Leader du tourisme médical et évacuation sanitaire dans le monde

Traitement Laser Tunisie : traiter les cicatrices et les ridules


De nos jours, il existe des traitements au laser qui visent à rajeunir la peau en faisant effacer les rides et les taches qui apparaissent au fil du temps. Que ce soit pour la chirurgie de la silhouette, la chirurgie de l’obésité ou la chirurgie du visage, cela nécessite dans la majorité des cas des traitements spéciaux qui vont de pair avec la révolution technologique à savoir les traitements via la technique Laser.

De ce fait, on cherche toujours avec ces soins du traitement laser Tunisie à consolider la peau et d’en moderniser la qualité.

C’est quoi la technologie du traitement laser Tunisie ?

La technologie du Traitement laser Tunisie est une solution non chirurgicale très efficiente pour faire disparaître les conséquences de vieillissement du visage, du cou, de la poitrine et des mains et pour corriger ou affaiblir les empreintes laissées par les cicatrices et les vergetures.

Sachant qu’il est très efficace, ce type de traitement est également sécuritaire comme celui approuvé par les cliniques de Mondial santé.

Modes d’utilisation
La technologie au laser est fiable dans le domaine médical pour de multiples raisons. Chaque laser a des caractéristiques nécessitant de répondre aux différents besoins médico-esthétiques, selon les parties à traiter et les résultats ambitionnés.

Employé d’abord en ophtalmologie pour faire face aux maladies oculaires et battre les troubles de la vision. De plus, le laser est très avantageux en dermatologie pour le soin de la couperose, des taches pigmentaires et des cicatrices.
Quant au domaine médico-esthétique, il permet de diminuer les rides superficielles, et même d’acquérir une épilation incessante.

En phlébologie, on l’adopte pour faire supprimer des veines.

Enfin, les applications du laser en médecine sont de nos jours à foison riches où on l’emploie en cancérologie pour l’ablation de tumeurs, en gynécologie, en urologie, en cardiologie et en neurologie, entre autres.

- LASER CO2
Le laser CO2 peut être exploité en 2 modes. D’abord, en mode fractionné où il permet de soigner les rides enfoncées et de redonner à la peau son énergie abandonnée.

En cas de mode classique, il sert à couper les kératoses, lésions provoquées par le soleil, et les nævi, grains de beauté et ce sans incision ni chirurgie.

- LASER Fractionnel
Cette méthode innovatrice permet de progresser l’aspect entier de la peau en une seule session. Ce laser fractionné fait disparaître les rides, les cicatrices et les taches pigmentaires du visage, du cou et des mains.

- Traitement FRAXEL
Ce traitement repose sur une technologie qui cible la peau démolie par des colonnes de laser microscopiques et qui pénètrent en profondeur, dans la peau. Résultat. Ce procédé incite la cicatrisation normale et véloce tout en remplaçant les cellules endommagées par une peau neuve et lumineuse.

Les technologies non-invasives à l’instar du laser fractionnel, les traitements de lumière pulsée (IPL) et les sessions de radio-fréquence peuvent assister à :

  • Rajeunir la peau
  • Améliorer la texture de la peau et le raffermissement cutané
  • Réduire l’apparence des pores élargis, rides et ridules
  • Estomper les taches pigmentaires (taches brunes)
  • Redéfinir le cou et la mâchoire

Déroulement de la procédure Laser

  1. Rendez-vous avec notre praticien pour la mise en place des modèles de soins selon les parties et les affections à traiter (quantité de traitements, durée, risques, etc)
  2. Homologation du traitement par le médecin
  3. Première séance du traitement
  4. Suivi sur l’intervention
  5. Séances postérieures du traitement.


Traitements effectués via Lasers

  • Cicatrices
  • Photo rajeunissement
  • Resurfaçage de la peau
  • Couperose, rosacée et lésions vasculaires
  • Taches et lésions pigmentaires
  • Angiomes et hémangiomes
  • Cou et décolleté (rajeunissement et/ou resurfaçage)
  • Varices
  • Vergetures


Prix du traitement Laser Tunisie
En profitant d’un séjour tout compris, vous bénéficierez d’une panoplie de traitements et soins anti cicatrices en complément comme mésothérapie - photothérapie - dermorestoration -pommades dermiques et autres gels et pansement compressif.

En contactant le conseiller de Mondial Santé pour avoir un devis personnalisé et qui s’assure de communiquer vos détails directement, vous aurez un devis détaillé. Ainsi, le coût d’un traitement des cicatrices en Tunisie dépend en fait de plusieurs facteurs :
- type de traitement,
- du nombre de séances,
- de l’association de certains traitements ensembles.

Nous travaillons avec des médecins et spécialistes esthétiques notoires qui ont choisi de s’associer à Mondial Santé pour vous proposer une pratique des plus professionnelles et sécuritaires, partout dans le monde.

Les partenaires de Mondial Santé possèdent une gamme d’appareils exhibant des thérapies alternatives non invasives, de haute technologie et conseillées par de nombreux expérimentés. De plus, de multiples services infirmiers sont offerts à notre patientèle.