Devis Mondial Santé

PRP Tunisie : combler les rides visage et traiter perte de cheveux


...

Si le visage s’avère picoté par le temps, les cernes sont sombres et les cheveux sont dispersés, le traitement de plasma riche en plaquettes est votre solution parfaite. En utilisant son propre sang comme un soin anti-âge, c’est la première nouveauté du traitement PRP Tunisie.

Prix: PRP Tunisie

Interventions Prix (€) Séjour
3 s?ances c?t? visage 650$ par traitement
3 séances repoussant les cheveux pour homme 650$ par traitement
4 ? 6 s?ances de repousse de cheveux de femmes 650$ par traitement

Prix: PRP Tunisie

Interventions Prix (€) Séjour
3 sances ct visage 650$ par traitement
3 séances repoussant les cheveux pour homme 650$ par traitement
4 6 sances de repousse de cheveux de femmes 650$ par traitement

Objectifs de l’injection PRP Tunisie

Cette injection, sous le cuir chevelu, a pour objectif essentiel de consolider le cheveu, d’en renforcer sa qualité, de pousser la croissance du cheveu et d’anticiper ou ajourner la perte des cheveux.
Possédant beaucoup de composantes de croissance, le plasma pousse le dispositif de réincarnation de la peau en rafraichissant l’armature, la composition et la souplesse, tout en freinant son mouvement de vieillissement.
Le plasma riche en plaquettes (PRP) a l’aptitude de :
•    renouveler la texture, la densité et la luminosité de votre peau (affaiblir les taches brunes liées aux rayons UV);
•    simplifier vos rides, ridules et vos cernes;
•    rénover l’aspect des cicatrices d’acné ou des cicatrices post-traumatiques (vergetures, marques chirurgicales, etc.);
•    Pousser la repousse de cheveux;
•    accroître la régénération des fibres extensibles de la peau et du collagène au niveau du cou, du décolleté et des mains.
 

Comment se passe la séance PRP Tunisie ?
Usuellement, le traitement se développe sur un trimestre et comporte trois injections de plasma riche en plaquettes (PRP) de 3 à 4 semaines d’intervalle.
Commençant par une prise de sang d’environ 8 ml, la ponction est ultérieurement centrifugée pendant cinq minutes pour but de partager le plasma des autres éléments du sang afin d’obtenir 4 à 5 ml de PRP.
Ensuite, le praticien le récupère dans une seringue et le réinjecte aux zone nécessaires à savoir: cernes, cou, décolleté, pourtour de la bouche, mains, cheveux, vergetures, cicatrices et ce, de façon très légère dans le derme.
Pour le cas de la séance postérieure, le traitement prend la même démarche.
Certes, il est conseillé d’accomplir des traitements d’entretien tous les 3 à 6 mois, puis tous les 6 à 12 mois, tout en prenant en considération les antécédents du patient comme l’âge, la qualité de la peau, l’exposition importante aux rayons UV et le tabagisme.
 

Prix de PRP Tunisie

Le coût des injections PRP pour le visage, cou, décolleté, cuire chevelu pour repousse de cheveux est comme suit :
-    Coût 650$ par traitement (3 séances côté visage)
-    Coût 650$ par traitement (3 séances repoussant les cheveux pour homme)
-    Côut 650$ par traitement (4 à 6 séances de repousse de cheveux de femmes)
A noter que les résultats seront variés selon la santé et la qualité du plasma.
Le but de notre démarche médicale en matière de médecine esthétique était et reste toujours de diminuer les signes de vieillissement spécialement les rides et les ridules.
 

Complications
Côté complication, il peut révéler de l’injection PRP Tunisie quelques cas :
- Comme avec tout produit injectable, la présence d’ecchymose (bleus) ou de rougeurs aux sites d'injections.
- Perception de chaleur et de tension aérienne au niveau de la peau qui sont le résultat du déclenchement du processus de stimulation et qui devraient se résorber dans un période d’environ un jour et demi après le traitement.
Au cas de cet imprévu où ces symptômes persisteraient plus longtemps, on vous conseille de contacter rapidement votre médecin.