Devis Mondial Santé
...

Assistance tout au long du séjour


Médecin, chirurgien, praticien infirmier, paramédical, administratif et technique seront présents jour et nuit en assurant, avec dynamisme et abnégation, vos soins et votre confort.


Lors de la consultation préopératoire, cette entrevue avec le médecin chirurgien sera l’opportunité pour lui de répliquer à toutes vos épreuves, de confirmer encore une fois avec vous les conséquences attendues de l’opération, de faire le bilan préopératoire en parallèle de votre entretien final avec l’anesthésiste.
A ce stade, on vérifiera que votre dossier est bel et bien achevé (examens, marquage préopératoire et analyses médicales).
Au bout de ces examens et après preuve du devis préliminaire, votre médecin chirurgien vous remettra le consentement instruit, document à signer par vous et votre médecin avant l’opération. Tout règlement doit être mis au point avant l’opération et une facture vous sera remise.
Durant la période qui accompagne l’intervention, le patient est assisté et contrôlé. Selon le type de l’acte médical ou chirurgical, notre équipe observe spécialement :

  • Les activités respiratoires, cardiaques, rénales ;
  • La plaie, le pansement et les drains qui se poseront probablement ;
  • La souffrance est aussi prise en charge.

Arrivant au jour de votre sortie de clinique (sous l’ordre de votre médecin), notre assistant vous escortera à votre résidence.
Au cas où votre intervention réclame des soins post opératoires (injections, changement de pansement), un praticien infirmier sera à vos côtés pour les procéder en parallèle de multiples
visites de votre médecin (si nécessaire) même la veille de votre départ.
Le jour de votre départ, notre assistant vous conduira à l’aéroport, et veillera le bon déroulement des formalités d’embarquement.

Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin