Devis Mondial Santé

Abdominoplastie Tunisie : Pour un ventre plat et tonifiant


...

Tout au long de notre vie, aucune autre partie du corps n’est soumise à autant de changements que l’abdomen. La perte et le gain de poids, la grossesse et d’autres expériences peuvent tous prendre un péage sur la peau, les muscles et d’autres tissus de la section médiane. Pendant ce temps, l’état de ses tissus atteint un point où l’exercice et le régime ne peuvent pas changer l’apparence de la section médiane, et la chirurgie devient nécessaire pour atteindre un esthétique et un confort satisfaisants.

L’une des procédures esthétiques les plus couramment pratiquées, l’abdominoplastie Tunisie, dans laquelle l’excès de peau et de graisse est retiré de l’abdomen, cette intervention a subi une évolution significative au cours des dernières décennies.

Cette chirurgie aplatit le ventre en éliminant les masses graisses supplémentaires et la peau, en resserrant ainsi les muscles de votre paroi abdominale. Ce n’est pas la même chose que la liposuccion, bien que vous puissiez choisir d’obtenir la liposuccion avec une correction de ventre.

Prix: Abdominoplastie Tunisie

Interventions Prix (€) Séjour

Prix: Abdominoplastie Tunisie

Interventions Prix (€) Séjour

Avantages de l’abdominoplastie Tunisie

Pourquoi abdominoplastie Tunisie ?

L’abdominoplastie en Tunisie se fait pour des raisons purement esthétiques : avoir une zone abdominale plus plate et plus tonique. Vous pourriez envisager cette chirurgie si votre abdomen semble plus grand ou lorsque la peau s’affaisse, surtout quand il est dû à des étirements.
 

Cette activité met en lumière le rôle de l’équipe interprofessionnelle dans le soin des patients qui ont subi ou qui envisagent de subir une abdominoplastie. Cette procédure peut améliorer votre qualité de vie si elle vous rend plus satisfait de votre apparence physique, mais elle ne peut pas améliorer votre santé.

Les différents types d’abdominoplastie Tunisie ?

Une mini-abdominoplastie :

Traite la peau baggy qui pend dans la zone inférieure de l’estomac communément appelé le nombril. En éliminant l’excès de peau et de tissu adipeux de cette zone, les patients peuvent améliorer leur contour et améliorer la laxité et le gonflement dans le bas de l’abdomen.

Abdominoplastie traditionnelle :

Une abdominoplastie traditionnelle peut réparer les muscles abdominaux et enlever l’excès de peau et de tissu de l’abdomen. Généralement, le nombril est repositionné après que la peau abdominale soit serrée sur l’abdomen réparé. Une abdominoplastie traditionnelle peut être combinée avec une liposuccion et/ou une panniculectomie.

Abdominoplastie prolongée :
 

La correction prolongée du ventre est réservée aux patients qui ont subi une perte de poids importante, souvent en raison d’une chirurgie bariatrique, et qui souhaitent voir des améliorations spectaculaires de leur silhouette. Dans une abdominoplastie prolongée, l’excès de peau et de tissu est retiré non seulement de l’abdomen, mais aussi des hanches, des cuisses et du dos.

Lifting complet du corps ou abdominoplastie circonférentiel :
 

Ceci est similaire à une abdominoplastie standard, cependant, la cicatrice s’étend de l’avant du ventre tout autour du dos jusqu’au sommet des fesses. Cela se fait après une perte de poids importante. Liposuccion peut également être combiné avec cette abdominoplastie pour certains patients.

Fleur de Lys Abdominoplastie :


Cette abdominoplastie est très similaire à l’abdominoplastie standard, mais il y aura une cicatrice supplémentaire après la chirurgie, qui sera verticale et courir le long de l’avant du ventre. Cela est plus fréquent chez les personnes qui ont perdu beaucoup de poids.

Le prix d’une abdominoplastie Tunisie aux cliniques de Mondial Santé dépend de multiples prestations comme la façon chirurgicale adoptée, la difficulté de la chirurgie et la probable alliance avec d’autres appuis.

Veuillez nous suivre pour toutes informations en spécialité chirurgicale, plaisir et séjour médical ainsi qu'une tarification très précise.