Leader du tourisme médical et évacuation sanitaire dans le monde

Chirurgie mammaire Tunisie : les seins souhaités


Ayant recours à une opération esthétique pour augmenter la taille d'une poitrine, afin de corriger un défaut ou de correspondre aux préférences esthétiques de la patiente, cet acte n'est pas d'une opération anodine. En Tunisie, la Chirurgie Mammaire Tunisie fait partie des opérations les plus convoitées dans le domaine de la chirurgie esthétique. Il existe 3 catégories générales de chirurgie esthétique des seins : l’augmentation mammaire, la réduction mammaire et le lifting mammaire.
Spécialiste numéro 1 du domaine, Mondial Santé vous souligne la meilleure offre des opérations de la poitrine sûres et efficaces, avec des résultats satisfaisants et à des prix concurrentiels grâce à un pack attractif de ses techniques, et ce grâce à une élite de renommée de spécialistes en Chirurgie Mammaire Tunisie et qui vous accepteront dans de bonnes conditions.

Des conseils pour se faire refaire les seins en toute sécurité, Mondial Santé vous aide à améliorer votre apparence et à retrouver votre confiance. De plus, chez Mondial Santé, vous découvrez toutes les astuces pour prendre soin de vos agréables poitrines. Il y a la santé qui se forme et la santé qu'on forme. La santé réelle avec Mondial Santé se compose des deux.

Types de chirurgies Mammaires les plus répandues

1. Augmentation mammaire Tunisie
   - Augmentation par prothèse

Sachant que l'augmentation mammaire n'est possible qu'à partir de 18 ans, le choix de la prothèse se fait en discussion avec le chirurgien.

Il existe deux types de modèles, composés d'une enveloppe de silicone et contenant du sérum physiologique ou du gel de silicone, de l'hydrogel :

  •  prothèses anatomiques
  •  prothèses rondes

 
  - Augmentation par lipomodelage

Le lipofilling mammaire, appelé aussi le transfert de graisse, est une technique chirurgicale, dite autologue, consiste à prélever une partie de la graisse et à la réinjecter au niveau du sein.

Sachant que c’est une incontestable révolution dans le domaine de l’augmentation mammaire esthétique et réparatrice, le lipomodelage permet de décrocher une augmentation mammaire naturelle, sans cicatrices, et sans corps étranger.

Un conseil très intéressant. Le lipomodelage est déconseillé chez les patientes fumeuses. De même pour celles très maigres.

2. Réduction mammaire

Toute réduction mammaire est celle de choisir de se faire réduire la poitrine, pour faire face à un handicap et des complexes.

En d'autres termes, c'est la bonne solution pour se réconcilier avec son corps.

L’appel à la réduction mammaire est justifié par deux logiques à savoir :

  • Raison fonctionnelle, puisque les seins lourds et imposants créent des douleurs dans le dos et sont handicapants dans la vie de tous les jours, pour faire du sport par exemple.
  • Raison esthétique, lorsque les seins volumineux déforment la silhouette, ont tendance à tomberet la personne est constamment obligée de porter un soutien-gorge.


3. Lifting Mammaire
Le lifting mammaire ou des seins, nommé aussi redrapage mammaire et mastopexie, est une intervention chirurgicale avec divers objectifs qui sont fixés comme:
- Remonter les seins
- Remodeler les seins
- Remonter le mammelon au centre du seins
- Réduire la taille de l’aréole
- Améliorer une assymétrie existente

4.  Ptose mammaire
Causée généralement par des variations importantes de poids, une ou plusieurs grossesses, la ptôse peut se manifester par une poitrine basse ou un affaissement des tissus et muscles des seins et de la poitrine.

Dans certains cas, la ptose peut être suivie d’une hypertrophie (un volume mammaire trop important) ou au contraire d’une hypoplasie, c'est-à-dire un manque de volume de la poitrine.

Il existe divers grades de ptôse mammaire :

  • ptôse légère : le sein entame sa chute et le mamelon se situe au palier du sillon sous-mammaire.
  • ptôse modérée : le mamelon est légèrement tourné vers le bas et est situé sous le sillon sous-mammaire.
  • ptôse sévère : l’aréole se voit plus bas que le sillon sous-mammaire et les mamelons sont tournés vers le bas.
     

5. Reconstruction mammaire
Dite immédiate, la chirurgie reconstructrice peut être effectuée lors de la mastectomie et après la tumorectomie (chirurgie conservatrice).

Tout simplement, c'est  recréer le volume des seins endommagés après un cancer. Concernant la méthode choisir, il y en a 3 choix: par prothèse, par lambeau autologue ou par injection de graisse (lipofilling).

De même, une femme aurait besoin si nécessaire d’une chirurgie du sein non atteint par le cancer dans le but d’équilibrer l’apparence des deux seins.

Coût chirurgie Mammaire en Tunisie

Vous souhaitez jouir de la haute aptitude de services de Mondial Santé, et spécialement des tarifs qui peuvent s’accommoder à toutes les bourses ? Vous n'aurez rien d'extraordinaire à payer pour votre chirurgie mammaire Tunisie que la somme qui figurera sur votre devis typique. Il n'y a pas de coûts dissimulés. Alors, sollicitez un Devis gratuit et sans reconnaissance de votre part.

De même, n'hésitez pas à nous contacter pour savoir clairement le total de l'acte chirurgical convoité afin de tirer profit de nos tarifs les plus bonifiés.

Prix chirurgie esthétique des seins
InterventionsPrix (€)Séjour
Augmentation mammaire2 2006j
Réduction mammaire2 0506j
Lifting des seins (avec prothèses)2 5006j
Lifting des seins (sans prothèses)2 1006j
changement de prothèses2 1006j
Gynécomastie1 7006j