Leader du tourisme médical et évacuation sanitaire dans le monde

Chirurgie silhouette Tunisie : Pour une forme plus belle et proportionnelle


La chirurgie silhouette Tunisie ou esthétique du corps permet de rectifier les défauts des zones du corps suivantes : abdomen, bras, fesses, cuisses, mollets. S’adressant aussi bien aux hommes et aux femmes, elle représente une alternative efficace pour les personnes qui désirent corriger et sculpter leur corps. En bref, la chirurgie silhouette Tunisie appartient à la vaste famille de la chirurgie esthétique, mais également à la chirurgie réparatrice dans le cadre d’une prise en charge globale de l’obésité après une perte de poids conséquente. La liposuccion et le lipofilling sont aujourd’hui des techniques utilisées dans quasiment toutes les interventions de la silhouette.

Etant donné qu'il est un spécialiste du domaine, Mondial Santé vous souligne la meilleure offre du marché tunisien à l'instar d'un pack attractif de ses techniques et à bas prix, et ce grâce à une élite de renommée de spécialistes en chirurgie silhouette Tunisie et qui vous accepteront dans de bonnes conditions.
De plus, chez Mondial Santé, vous découvrez toutes les astuces pour prendre soin de vos magnifiques silhouettes. Celui qui demande la santé travaille plus pour son prochain que pour lui-même.

Comment faire une chirurgie silhouette ?

Notre promesse c’est de redessiner le corps en modifiant ses formes, selon vos désirs et vos nécessités.

1. Abdominoplastie
L'abdominoplastie, la plastie abdominale ou encore la dermolipectomie du ventre, désigne l'opération esthétique de l’embellissement du ventre. C'est la correction musculaire perdue soit après des grossesses multiples, un fort amaigrissement, un dérèglement hormonal ou une sédentarité trop importante.

Sa principale indication ? Une relaxation de la peau avec des vergetures suivi ou non d’un surplus de graisses.

2. Liposuccion (Lipoaspiration) : permettant de désépaissir la bande graisseuse en regard de l'estomac, le restant de l'abdomen et les côtés.

3. Bodylift
Appelé aussi la lipectomie circulaire, c'est le lifting du corps qui va supprimer la graisse et la peau en excès du corps tronc (ceinture région abdominale, hanches, fesses, dos, culotte de cheval…).

C'est la solution adéquate pour ceux qui ont un fort relâchement cutané au niveau de la ceinture abdominale, suite à un amaigrissement important à l'instar d'une chirurgie d'obésité.

Lorsqu'elle elle s’attaque au ventre, au pubis et à la partie haute des cuisses, on parle notamment d’un body lift inférieur (BLI).
Par contre, si elle traite les hanches et la culotte de cheval, c’est là le body lift supérieur (BLS).

Cette chirurgie a pour objectif de :
   - Enlever la peau en excès sur l’ensemble du tiers moyen de la silhouette
   - Retendre la peau au niveau du tronc (le ventre, le dos, les hanches et les fesses
   - Retirer l’excès graisseux.

4. Augmentation des fesses
Etant donné qu’elle est le paramètre essentiel de la beauté des fesses, l'augmentation fessière, opération de chirurgie plastique, repose sur un ensemble de techniques, pour élever le volume de la fesse tout en lui donnant un aspect harmonieux.

C'est un modèle de remodelage des fesses par des formules chirurgicales que vous estimez. Ces techniques sont :
* Le lipofilling (BBL – Brazilian Butt Lift), qui permet de redessiner une partie fessière ronde.
* Implants fessiers (prothèses).

5. Décollement des tissus cutanés et graisseux de la tranche supérieure de l'abdomen, pour procéder finalement à la remise en tension de la peau.

6. Correction d'un éventuel diastasis : en d’autres termes il s’agit de l'écart excessif entre les muscles grands droits sur la ligne médiane.

7. Dermolipectomie : d’une autre façon on doit retirer l'excédent de peau et de tissu cellulo-graisseux du bas de l'abdomen, fixés entre l'ombilic et la partie pubienne.

Ainsi, l'abdominoplastie propose une renaissance considérable du ventre et une magistrale activité musculaire d’appui pour les organes.

8. Prothèse de mollet
Cette chirurgie ne s’adresse qu’aux personnes ayant habituellement des « mollets de coqs » et est destinée à renforcer le galbe du mollet à l’aide d’une prothèse flexible en gel de silicone.

A travers cette opération, on essaye d’introduire un implant prérempli de silicone sous la gaine musculaire des muscles jumeaux au niveau des mollets tout en mettant en considération que l’implant ne devrait jamais être posé sous la peau car il serait excessivement palpable et perceptible.

Nos tarifs de chirurgie silhouette

Recourir à un appui chirurgical évoque certains avantages avec en contre partie un coût. A cet égard, Mondial Santé suggère à sa clientèle les prestations les plus améliorées de chirurgie silhouette Tunisie avec des totaux 50% moins inabordable qu’en Europe.

Le coût intégral déchiffre la globalité des forfaits tout inclus à l’instar de la consultation pré-opération, honoraires du chirurgien, frais de la clinique, séjour à l’hôtel et déplacement en Tunisie. Ainsi, vous ne payez plus de frais additionnels.

Prix chirurgie esthétique de la silhouette
InterventionsPrix (€)Séjour
Abdominoplastie2 9008j
Petite Liposuccion (moins de 2L)1 6505j
Moyenne Liposuccion (entre 2 et 5L)1 8006j
Grande Liposuccion (5L à +)20507j
Lipofilling des fesses2 7007j
Bodylift460010j