Devis Mondial Santé

Couronne dentaire Tunisie : réconforter la forme, la taille et l’endurance d’une dent


...

Dans le jargon médical, toute couronne dentaire désigne la zone immobilisée sur la racine dentaire et abritée par l’émail avec une excellente protection et dureté apportées à la dent. Appelée aussi par la couronne prothétique que les spécialistes fabriquent sur mesure et la place sur une dent, et ce pour une protection ou une amélioration esthétique.

Nécessitant un entretien et une compensation puisqu’elles peuvent se dissocier avec le temps, la couronne dentaire Tunisie fonctionne en tant que dent naturelle et saine. Elles résistent aux forces de morsure et de mastication uniformes, tout comme des dents normales.

Prix: Couronne dentaire Tunisie

Interventions Prix (€) Séjour

Prix: Couronne dentaire Tunisie

Interventions Prix (€) Séjour

Pourquoi faire une couronne dentaire Tunisie ?

En général, elle sert à réconforter la forme, la taille et l’endurance d’une dent, ainsi que pour réformer son allure commune.
Sachant qu’elle permet de soutenir un bridge, elle couvre une dent via un plombage et un implant dentaire. De plus, elle permet de couvrir une dent déformée ou décolorée.
Enfin, en plus de son rôle esthétique, elle peut avoir une fonction réparatrice afin que le patient opéré aura finalement un beau sourire.

Coût de la couronne dentaire Tunisie ?

Le prix d’une couronne dentaire en Tunisie, comme ailleurs, dépend du type du matériau utilisé soit en céramique, en porcelaine ou en métal.
Ce prix est égal à 400 euros ou plus puisqu’il déchiffre aussi les frais médicaux attachés au façonnage et la pose de la couronne ainsi que les honoraires du médecin dentiste.

Différents types de couronne dentaire Tunisie ?

Afin de fabriquer les couronnes dentaires, le chirurgien ou le praticien procède aux matériaux suivants : métal, porcelaine fondue sur métal, résine et céramique. Couronne métallique : Ce sont les références les plus durables et idéales pour les molaires
grâce à leur couleur métallique distinctive. Ce type ne s’écaille et ne se casse que rarement et cause une usure minimale des autres dents.

Couronne en porcelaine fondue sur du métal : C’est le choix le plus populaire puisqu’il est assorti à votre dent naturelle. Si la porcelaine s’écaille ou se brise, cela cause également plus d’usure aux dents antinomiques que les couronnes complètement métalliques.
Couronne en céramique ou en porcelaine : Etant donné qu’elles sont le choix suprême pour les dents de devant, elles ne sont pas aussi solides que les couronnes en métal ou en porcelaine fusionnées au métal. Certes, elles offrent le meilleur renseignement de couleur brute.
Couronne en résine : Elles sont un assortiment plus accostable par rapport aux autres
modèles de couronnes, mais elles s’abîment à travers le temps et sont plus délicates aux
démolitions que les autres.

Durée de vie d’une couronne dentaire Tunisie

Selon l’emploi du matériau de la couronne et la qualité de son entretien, toute couronne dentaire peut persister de 5 à 15 ans.
Ici, on note que les couronnes en porcelaine sont plus fragiles que les couronnes en métal.

Blanchiment des dents sur les couronnes dentaires

Les spécialistes dentaires vous soulignent que le gel blanchissant ne blanchirait jamais les couronnes en porcelaine puisqu’il n’a aucun effet sur les surfaces en porcelaine. Alors, au cas où vous convoitez blanchir les dents et les couronnes dentaires, il faudrait les réformer. Dans le même cadre, les dentistes vous suggèrent d’utiliser le brossage et le fil dentaire afin de tenir une bonne santé bucco-dentaire et dépasser ces gênes.

La couronne dentaire à la Tunisienne avec Mondial Santé

Si vous désirez recevoir un devis pour la disposition de vos couronnes dentaires en Tunisie, toute l’équipe de Mondial Santé est à votre intégrale ordonnance pour vous aider.
A cet égard, nous serons inlassablement ravis de répliquer à toutes vos devinettes sur le sujet de vos couronnes dentaires à travers les bons renseignements concernant votre séjour à la Tunisienne.
Ainsi, il vous sera offert un séjour de 3 à 5 jours ouvrables afin de poser vos couronnes dentaires selon le nombre de couronnes.

Pour en profiter, on vous offre aussi le même concept de séjour pour réaliser à votre choix un blanchiment dentaire, une pose de facettes dentaires ou pour accommoder un traitement dentaire avec une chirurgie esthétique.