Devis Mondial Santé

Chirurgie mammaire Tunisie : les prothèses Light ON, les implants OFF

Par Mondial Santé


Publier le 18/11/2020 à 16:43



Chaque intervalle de temps connaît son lot de nouveautés beauté et tendances make-up. Cet article est supposé comme un petit point dont on sert les conseils sur les nouveautés les plus intéressantes du paysage esthétique, spécialité chirurgie mammaire.

Le style des robustes poitrines serait en passe de s’étouffer. Les savants du domaine esthétique, aspirent une demande colossale en matière de repli d’implant ou de simplification de la dimension du bonnet, et ce suite aux multiples désordres sanitaires qui ont bondi ces dernières années au sujet des prothèses mammaires.

Pour faire face aux problématiques d’une poitrine un peu relâchée, l’affaissement des seins avec l’âge, les chirurgiens seront aptes de les alléger grâce à un modèle 30 % plus léger à volume égal qu’une prothèse classique conçu par une multinationale américaine.

Selon les professionnels, qui en sont convaincus, ce canon de prothèses deviendra bientôt la future norme dans la Chirurgie mammaire Tunisie.

Toujours avec les nouvelles innovations chez les femmes, où on parle de la technique chirurgicale 3D-pigmentation, véritable exploit technique, pratiqué exclusivement par des spécialistes majeurs, est l’une des volets inéluctables dans la reconstruction physique des femmes ayant subi une mastectomie.

Côté pratique. Après le rétablissement du sein, l’aréole de la patiente sera croquée au crayon sur la poitrine par la dermo-praticienne afin de prévisualiser et homologuer le résultat final.

De ce fait, la praticienne réalise minutieusement la 3D-pigmentation, dont la première retouche prendra place un mois et demi approximativement après la séance et ayant une durée de vie semi-permanente.

Côté conseil. Il est obligatoire d’éviter toute immersion prolongée (bain, piscine, mer, sauna ou hammam) ainsi que tout peeling pour ne pas rendre la zone pigmentée trop sensible et en cuirasser en conséquence la cicatrisation.


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin