Devis Mondial Santé

« Sculpra », la nouvelle tendance sans chirurgie des fesses

Par Mondial Santé


Publier le 21/01/2021 à 11:27



De nos jours, la silhouette ou la morphologie surtout chez les femmes occupe une place très importante dans leur vie. C’est pour cette raison que de nombreuses femmes se donnent toutes les recettes vitales afin de disposer une jolie silhouette et bien la conserver.

Ainsi, la plupart des femmes portent leur intérêt au remodelage des seins et des fesses, puisque ces 2 parties du corps représentent formellement leur féminité.

D’où, embellir le corps via une chirurgie silhouette Tunisie demeure leur juste casse-tête, surtout quand on voit que les multiples efforts déployés, en l’occurrence les exercices physiques, ne sont pas acclimatés d’une part, et par crainte de passer à l’acte chirurgical d’autre part.

Dans quelques années passées, les chirurgiens spécialisés en Augmentation des fesses Tunisie, selon les cas, optent pour l’augmentation du derrière via les 2 opérations invasives à savoir les implants fessiers ou le lipofilling des fesses.

De nos jours, cette augmentation des fesses sans bistouri est devenue possible grâce évidemment au traitement non-chirurgical, connu sous le nom de « Sculptra ».

Ce nouveau-né non chirurgical suppose des injections de produits de comblement dermique dans le but de réconforter les fesses et aussi parfaire la silhouette avec un temps d’arrêt insignifiant.

Mode de fonctionnement de « Sculptra »
Il faut savoir d’abord que Sculptra est une conclusion volumateuse réalisée à base de l’acide polylactique, qui incite la production de collagène au sein du corps.

Au moment où il est injecté dans les fesses, il assure un lifting naturel en motivant le collagène et en repulpant la peau.

Selon les statistiques, le résultat de l’augmentation des fesses à travers l’injection Sculptra est constant, puisqu’il peut garder entre deux à trois ans.

En cohérence, toute patiente pourrait obtenir une augmentation naturelle des fesses sans tous les inconvénients des interventions chirurgicales.

Période minimale et maximale pour voir les effets de Sculptra
Selon les spécialistes, Sculptra entame à repulper la peau fessière d’une façon immédiate.

Certes, cela peut saisir un certain temps pour que la séquelle définitive du traitement demeure perceptible. Cela dépend du processus de restauration du collagène.

En général, les patientes aperçoivent les résultats après presque 30 jours, avec des suites plus significatives visibles vers six mois des injections.

Au pire des cas, les patientes peuvent avoir intérêt à un total de 3 sessions de traitement afin d’obtenir des résultats parfaits.

Avantages des injections Sculptra
L’augmentation du volume du fessier via Sculptra se construit sans incisions, sutures ou chirurgie.

Ainsi, ce traitement est la solution idéale au profit des patientes souhaitant un derrière plus potelé et plus attractif sans nécessité d’une phase de récupération de longue durée et pratiquement ennuyeuse.

De ce fait, avoir recours tant recherché pour un procédé non-chirurgical est l’ultime avantage au profit de nombreuses dames intéressées pour augmenter naturellement leurs fesses.

Sachant qu’il n’est pas chirurgical, Sculptra n’envisage plus aucun risque de saignement, d’infection ou des effets indésirables.

De plus, les gênes de récupération, les limitations physiques et l’éviction sociale sont délogées au moment où l’élévation des fesses est accomplie.

Injection Sculptra : pour qui exactement ?
Au cas où la patiente n’est pas satisfaite de la forme et la taille de ses fesses et lorsqu’elle  pense que les injections Sculptra peuvent être l’option adéquate afin de remédier à l’inconfort esthétique à éprouver, elle n’a que contacter la clinique esthétique sous la tutelle de Mondial Santé dès que possible pour l’aider à enjoliver les fesses, et ainsi enrichir le contour de son corps.


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin