Devis Mondial Santé

Rhinoplastie ultrasonique : en 2021, se faire opérer le nez autrement

Par Mondial Santé


Publier le 08/02/2021 à 10:08



Malgré sa réussite, il est important à signaler beaucoup de limites de la chirurgie esthétique du nez, dite classique.

Beaucoup d’hommes et de femmes songent refaire leur nez mais ont toujours crainte des effets, inquiétude de se faire casser les os du nez, frayeur de ne plus se reconnaitre, effroi d’avoir souffrance et aussi de ne plus respirer suite à l’agissement.

Ainsi, avec l’essor continuel des technologies chirurgicales miniaturisées, cette peur de ne pas réussir une rhinoplastie Tunisie pourrait prendre fin avec l’avènement de la rhinoplastie ultrasonique ou la rhinosculpture.

La rhinoplastie ultrasonique, est la haute révolution dans l'art de la chirurgie esthétique du nez.

C’est quoi cette rhinoplastie en vogue ?
Inventée en 2013 par le Docteur Olivier Gerbault, la rhinoplastie ultrasonique est avancée afin d’éviter tous ces gênes parfois rencontrées au cours d’une rhinoplastie classique.

Il s’agit de la mise en œuvre des dispositifs et des moyens chirurgicaux qui ont permis de moderniser les os du nez d’une manière très savoureuse et distincte, en gravant et frottant les os du nez de façon atténuée sous épreuve perceptible directe, au lieu de les casser de manière emportée à l’aveugle.

Quelle différence avec la rhinoplastie classique ?
Alors que la rhinoplastie corrige les bosses du nez, les nez trop évasés, les nez anormaux ou déviés, les nez trop vigoureux, trop bombés ou également un peu trop virils, la rhinoplastie ultrasonique permet pour sa part de rectifier des déviations de la cloison nasale, des hypertrophies osseuses des cornets ainsi que les difficultés respiratoires jointes au nez.

La rhinoplastie ultrasonique fût une solution pour moderniser la fiabilité et le naturel des aboutissements en rhinoplastie, mais de nouveaux procédés viennent compléter cela, comme les techniques de préservation en rhinoplastie qui sont également devenues très populaires.

La rhinoplastie ultrasonique est simultanément présente sur les 5 continents, et beaucoup de spécialistes en rhinoplastie ont choisi ces procédés de remodelage des os et de la cloison nasale, pour la rhinoplastie esthétique mais aussi maniable.

Avantages et inconvénients de la rhinosculpture ultrasonique
Quant aux avantages, on cite quelques unes à savoir des conséquences opératoires très lisses, très peu de bleus, pas de mèches, et la potentialité de regagner une vie affairée et ordinaire sans aucun déplaisir qu’un acte a été procédé.

Par contre, il existe un seul inconvénient en l’occurrence, les chirurgiens doivent toujours se former à cette nouvelle technique et s’offrir un matériel de pointe.

L’instrumentation ne fait pas grande chose puisque tout le processus dépend de l’expérience du chirurgien esthétique qui s’avère pareillement indispensable en matière de rhinoplastie.

Quel est le prix d'une rhinoplastie ultrasonique ?
Le coût d'une rhinoplastie est en permutation selon le praticien, et plusieurs facteurs règnent à ce stade là. En général, pour une rhinoplastie ultrasonique, il faudra estimer un tarif entre 7000 et 12500 €.

Sachant que le prix d’une rhinoplastie ultrasonique en France peut varier entre 6000 et 11000 €, en Tunisie et précisément chez Mondial Santé, vous pouvez modifier votre nez sur mesure grâce à cette technique de rhinosculpture à partir de 3000 euros seulement.

Suivant la démarche de la chirurgie esthétique du nez classique, le coût de la rhinoplastie ultrasonique comprend les frais opératoires, les honoraires du chirurgien, l’hospitalisation, l’hébergement à l’hôtel, le transport, les traitements réalisés lors du séjour du patient en Tunisie.


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin