Devis Mondial Santé

Lifting du visage : comment faire disparaître la Ride du lion sans chirurgie

Par Mondial Santé


Publier le 04/03/2021 à 13:06



Etant donné que la ride du lion est assurément la ride d’expression la plus évidente en matière de traits du visage, signe de stress et de fatigue, que vous en dites si on vous partage la bonne solution pour estomper ces rides sans survenir par la subdivision bistouri ? Ce sera si simple pour se débarrasser de ce bref flanc sévère.

Bien que de nombreux individus se tournent vers des traitements comme les actes plastiques ou encore le lifting visage Tunisie pour adoucir les rides, il existe des moyens simples et naturels pour traiter les rides du lion. Mondial Santé vous simplifie les choses avec quelques conseils pour l’atténuer voire l’effacer.

Aboutissements naturels pour contrarier la ride du lion
En prévention ou en traitement de fond, on distingue diverses manières pour cacher la ride du lion. Les spécialistes de Mondial Santé vous expliquent tout. On vous sert alors 4 astuces ultrasimples à procéder au quotidien.

1- Appliquer une précaution déterminante
Nommés aussi « filler », ces soins remplis d’acide hyaluronique envahissent les rides de manière éphémère en remettant leurs sillons moins perceptibles.
Généralement composés d’un applicateur mince, le praticien les place parfaitement sur la ride du lion ou au niveau des sillons nasogéniens. Afin d’aboutir une conséquence invariable, l’unique solution n’est autre que d’exécuter des injections de botox.

2- Porter des lunettes
Pour les spécialistes de Mondial Santé, il est préférable indispensable de protéger vos yeux du soleil et de porter des lunettes de vue dès que vous en ressentez le besoin.

De même, veuillez suivre les instructions de nos omnipraticiens afin d’éviter de froncer les sourcils, et ce parce que ça contribue indirectement et solidement à la ride du lion de se former.

3- Effectuer de la gym faciale
L’un de nos conseillés médicaux vous le souligne : « Pratiquer le sport aide beaucoup dans ce stade ». Ainsi, le mouvement de gymnastique faciale, appelé « les papillons » et mis en place par la marque des soins pour le visage « Payot », est l’acte suprême pour polir les rides du lion et les pattes d’oies.

Notre spécialiste s’explique encore : « On encourage, on empoigne la tête du sourcil entre le pouce et l’index, on filtre, on prend la queue du sourcil et on éloigne le pouce afin de bien astiquer les pattes d’oie ».

Enfin, cet exercice devrait se faire pendant 1 minute, 1 à deux fois par jour.

4- Masser son visage
Et encore des exercices proposés afin de peaufiner les traits et apaiser les muscles de cette partie du visage. Cette équitable gestuelle mesurée par nos spécialistes consiste en placement de l’index, le majeur et l’annulaire des deux mains contre vos sourcils, ensuite accomplir une pression aérienne vers l’extérieur du visage en froissant les sourcils.

Enfin, veuillez entretenir la contraction pour environ 30 secondes et refaites l’action une dizaine de fois. Pour une conséquence efficace, il faut procéder ce geste au moins une fois par jour.


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin