Devis Mondial Santé

La meilleure destination pour une augmentation mammaire avec transfert de graisse

Par Mondial Santé


Publier le 28/04/2021 à 16:02



Compte tenu de sa popularité, la chirurgie esthétique en général et l’augmentation mammaire en particulier, est accessible aux touristes médicaux dans de nombreux pays du monde.

Tunis, Istanbul, Prague, Séoul et Rio lorgnent toutes être la destination capitale en termes d’acte d’augmentation mammaire et chacune d’entre elles a une doléance approuvable. Selon les statistiques, on note principalement des européens qui se rendent en Tunisie, en Turquie, en Espagne, en Hongrie. Pour leur part, les Japonais et les Chinois prennent la destination de Corée du Sud et la Thaïlande, alors que les Américains se dirigent vers le Brésil et l’Amérique Latine.

En combinant les différentes techniques chirurgicales dernier cri issues de la médecine occidentale et celle traditionnelle orientale, c’est principalement le pari des cliniques tunisiennes et thaïlandaises de Bangkok. Dans ces deux destinations, les spécialistes d’augmentation mammaire se targuent d’offrir un service luxueux à bas prix (le tarif d’un séjour dans une chambre Deluxe est proche de 80 dollars par nuit, soit bien moins que celui dans un lit en France).

Dans cet article, on va souligner comment se déroule une augmentation mammaire avec transfert de graisse, à la tunisienne et à la thaïlandaise.

Dans la plupart des consultations établies avec leurs docteurs, la majorité des femmes espèrent réaliser une augmentation mammaire Tunisie afin d’améliorer leur contour, mais en contrepartie ne veulent pas que leurs seins aient l'air chirurgicalement réformés. Certes, une minorité d’elles recherchent franchement un achèvement sûrement naturel surtout en n'impliquant pas d'implants.

Avec les techniques chirurgicales avancées, cet aspect très naturel se reproduira avec l'option de transfert de graisse, représenté comme l'une des méthodes les plus sûres et les plus naturelles de sublimer discrètement les seins.


En quoi consiste l'augmentation mammaire avec transfert de graisse ?


Côté pratique, ce modèle d'augmentation mammaire est très différent à la consolidation mammaire classique, et ce en termes de prélèvement de la graisse dans une ou plusieurs parties du corps de la patiente puis en utilisant cette graisse afin d’accroitre la taille des seins.

De ce fait, toute patiente pourra choisir de supprimer les graisses indésirables de l'abdomen, des cuisses, des hanches ou d'autres zones, pour un résultat final très confiant avec l’obtention des contours plus étriqués du corps en tandem avec le réconfort de leurs seins. Au cours de cette procédure, le praticien élimine minutieusement l'excès de graisse à travers le mode liposuccion et nettoie le tissu adipeux.

Ensuite, on injecte parfaitement des cellules graisseuses vivantes dans les seins pour atteindre un objectif esthétique où 60% à 70% de cette graisse transférée survivra dans son nouvel emplacement. A cet égard, il nous semble que les seins sont plus gros, mais en réalité, la graisse s'est ajustée au niveau convoité.

On souligne que cet acte à multiples facettes est mieux achevé par les chirurgiens plasticiens tunisiens.


Atouts de l'augmentation mammaire avec transfert de graisse


Au cas où certaines dames visent arranger un acte de transfert de graisse, elles peuvent en évaluer en parallèle de ces avantages, et particulièrement :
- Tout est naturel et aucun objet artificiel n’est mêlé
- Un acte très sûr utilisant les propres tissus vivants d'un patient
- Un geste 2 en 1 qui élimine conjointement les graisses dans d'autres parties du corps
- Moins de cicatrices lors du processus d'injection
- Récupération véloce
- La graisse est un tissu vivant qui peut être dissous ou abimé avec le temps.

Il est à signaler enfin que cette procédure saisit plus de temps et peut être plus onéreuse que la place d'implants.



Le transfert de graisse est-il fait dans la meilleure destination ?


Toujours intéressés par une approche brute de l'augmentation mammaire, l'assortiment de transfert de graisse pourrait vous convenir à la tunisienne.

Tout d’abord, il fallait que vous ayez convenablement la quantité de graisse en excès pour avoir bel et bien la grandeur de poitrine ambitionnée. Certes, dans d’autres destinations on vous promet un changement radical, où les implants mammaires traditionnels peuvent être la meilleure solution, selon les cas.

Alors si vous êtes prêt à réserver votre consultation d'amélioration mammaire et si vous souhaitez embellir votre poitrine, choisir la meilleure destination dès que possible, Mondial Santé.


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin