Devis Mondial Santé

Chirurgie visage : Les soins de la peau au centre d’intérêts

Par Mondial Santé


Publier le 19/11/2020 à 14:29



Malgré les résultats fulgurants de la pandémie du Covid-19, la demande des patientes pour cette nouvelle saison en médecine et en chirurgie esthétique est de rester belle au naturel. Pour cela, les techniques pour œuvrer la peau du visage convertissent et se modulent.
L’intérêt des spécialistes s’est porté ces dernières années sur la nette conception pour chaque patient via son type de peau, son phototype et de ses soins médico-esthétiques, la crème, le sérum les plus ajustés.
Parmi les tendances qui sont déjà plébiscitées depuis quelques années en Chirurgie visage Tunisie, on cite le charbon. Cette demande de la patientèle continue encore en 2021 vue son efficacité et sa facilité d’utilisation.
Sachant qu’il renforce l’élasticité de la peau, ralentit le vieillissement et corrige notamment les imperfections pour un teint éclatant, ce produit se présente sous diverses formes dont la plus utilisée est le masque « peel off » pour le visage.
De même, il fait office de gommage pour le corps et débarrasse alors des impuretés et tonifie la peau et finir avec les savons au charbon qui nettoient et purifient l’épiderme en douceur.
Passons maintenant pour parler du « jet peel », la nouvelle technique en vogue permet de reconquérir un coloré unifié, hydraté et éclatant.
Côté méthode. Un jet d'air mélangé à des actifs est propulsé dans la peau sous forme de gouttelettes microscopiques. Le jet va d'abord exfolier et éliminer les impuretés comme le ferait un micro peeling. Il va ensuite faire pénétrer des actifs comme de l'acide hyaluronique ou des vitamines afin de favoriser le renouvellement cellulaire.
Et finissons par la dernière tendance à découvrir ultérieurement. La technique à travers laquelle en 30 minutes, vous avez droit au meilleur résultat sur la sculpture du visage et sur son aspect avec un visage rajeuni et tonifié. Il s’agit du traitement de l’ovale du visage, appelé le « mésolifting énergétique ».
Ce geste médical, qui se pratique avec de la mésothérapie (des injections locales et superficielles), des acides de fruits pour un mini-peeling et des vitamines, est une formule très évidente et même agréé par la FDA (Food and Drug Administration).
Selon les chirurgiens, c’est un traitement qui émerge nouvellement et se destine à batailler en revanche du relâchement de la peau du visage. Il fait appel aux ultrasons concentrés de haute intensité.
 


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin