Devis Mondial Santé

Chirurgie EsthétiqueE : Découvrez L'avant-après Caché Des Stars Comme TAY

Par Mondial Santé


Publier le 01/04/2021 à 10:25



On sait que la chirurgie esthétique est un phénomène touchant toute la planète. La preuve ! De multiples stars ont cédé pour embellir leurs corps et gommer certains complexes. Principalement à Hollywood, attirer l’attention signifie que vous collaborez avec les meilleurs chirurgiens esthétiques du monde.

Ainsi, la majorité des célébrités n’a pas un nouveau visage, mais préférablement un nez plus élancé, un implant au menton et aussi un lifting des sourcils perpétuellement léger. En contrepartie, beaucoup d’elles ont vieilli ou ont maigri, ce qui peut effectivement contribuer à des mutations faciales cachées et secrètes.

Dans cet article nous allons mettre en évidence un modèle de célébrités qui semblent toutes avoir recours à une chirurgie esthétique Tunisie secrète. Comment ça 

C’est le cas de Kim Kardashian, Kylie Jenner, Bella Hadid, Blake Lively ou Julia Roberts, qui selon leurs fans, elles en sont toutes folles. De même, on note qu’une autre renommée a passé à l'action top secret : c’est Taylor Swift.

Depuis longtemps, les fans de Taylor Swift, assommés de voir la chanteuse avec une poitrine plus charitable qu'à l'appropriée, se demandent jusqu’à nos jours si elle a eu recours à la chirurgie esthétique ou non !


Types d'opérations esthétiques effectuées par Taylor Swift


A en croire les médias Hollywoodiens, la croqueuse d’homme à la plastique parfaite n’aurait notoirement pas échappé à la règle esthétique, et serait bel et bien passée par un cabinet esthétique. Certes, et puisqu’elle s’affiche continuellement très belle et au top de la forme sur les réseaux sociaux, cette dernière a fait l’impossible pour cacher certaines coulisses de sa vie privée, dont celles esthétiques.

La croqueuse d’hommes a dit hello aux implants mammaires et fessiers !


Lors du mois de novembre 2017, « Life & Style » a lancé une surprise : Taylor Swift était l’origine d’un acte chirurgical esthétique que Sarah Hyland ne l’avait pas subi.

D’une part, elle a achevé une pose d’implants mammaires pour avoir une poitrine très volumineuse pour ajouter de plus à son côté sexy. Certes, aucune confirmation officielle n’a toutefois été soutirée de sa part mais les photos parlent d’elles-mêmes.

D’autre part, et selon « Top Docs », Taylor a eu aussi un coup de pouce avec des implants fessiers pour en ajouter de plus à ses atouts physiques et cacher son « longiligne ».


Une chirurgie des yeux pour la chanteuse de "I knew you were trouble" ?


En parallèle de l’esthétique, Taylor a voulu cacher au monde entier son opération des yeux en 2019. A ce temps-là, sa mère a publié une vidéo délassante où sa fille est aveugle et ne voit rien !

C’est lors de son passage dans l’émission « Tonight Show with Jimmy Fallon » que tout le monde a appris qu’elle a fait de la chirurgie. Dans cette vidéo, la chanteuse a tenté d’attraper une banane mais elle s’est entortillée et n’a pas distingué celle qu’elle désirait. De ce fait, elle perd ses moyens et se met à pleurer.


Quelle silhouette pour l’ex-girlfriend du jeune Harry Styles !


Après avoir parlé du phénomène des fesses de Jennifer Lopez et de Kim Kardashian, c'est au tour des jambes de Taylor Swift d'être appréciées et évaluées par les spécialistes. Elle a décidé d'être prudente et de prendre soin d'un de ses atouts majeurs en mettant quelque 40 millions de dollars pour embellir et assurer ses jambes en or.

C’est pendant l’année 2015 que les jambes de la chanteuse sont estimées plus que les fesses de J-Lo. Même si elle se trouvait l’imperfection d'avoir de grosses fesses, pourtant elle a des jambes gracieuses.

Tatouages de la jeune reine de la country


Vraisemblablement, Taylor qui a fait quelques apparitions télévisuelles tout au long de sa carrière, aime toujours faire parler d’elle en mode se faire tatouer le corps. Il s’agit de faux tatouages de paroles de chansons de Dixie Chiks qui ont été marqués sur ses bras ainsi que le chiffre 13 sur la main.

Style vestimentaire de l'interprète de Shake if Off


Même si son image est un peu détériorée par le volet esthétique, c’est son style vestimentaire qui renforce sa notoriété chez les fans et l’un de ses points forts. En cultivant un look plutôt cool, country et baby doll avec beaucoup de simplicité et de fraicheur, la diva est toujours brillante lors des cérémonies Hollywoodiennes.

Pour en finir avec elle, fan des grandes marques que la majorité d'entre nous, la chanteuse divulguait amplement ses jambes été comme hiver. Ainsi, une céleste somme qui devrait refouler également un peu plus la star à sortir court tapissée.


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin