Devis Mondial Santé

Augmentation Mammaire : comment agrandir les seins sans chirurgie !

Par Mondial Santé


Publier le 15/02/2021 à 14:08



Toujours à la recherche naturelle pour un décolleté plus gros, une poitrine plus cordiale ou même ravoir la fermeté de vos seins avant l’allaitement ? Et bien elle existe en suivant une méthode qui redonne confiance à toutes les femmes.

Depuis longtemps, on considère qu’une poitrine généreuse fût un signe de fertilité et de santé. Pour cela, une augmentation mammaire naturelle et sans chirurgie est devenue réalisable ! Il s’agit d’un assemblage d’approches (massage, acupuncture, plantes, audio) dont un programme de 4 mois est aisé à suivre.

Le principe ! En reprenant son équilibre enfoncé, le corps conçoit de l’énergie qui véhicule la santé et permet le recommencement de la croissance mammaire.

Ainsi, vous votre poitrine se transformera tout au long de deux mois avec une moyenne seulement d’une demi-heure par jour.

Sauf usage de silicone, Mondial Santé vous apprend en plus sur ce procédé et comment vous faites grossir vos seins d’une façon entièrement naturelle et sans chirurgie esthétique via ce programme.

C’est fabuleux, on vous sert la magnifique augmentation mammaire Tunisie sans chirurgie, que le spécialiste ne peut vous en dire rien.

Ainsi, se sentir encore plus belle certainement. C’est notamment grâce à cette augmentation mammaire naturelle et sans chirurgie.

Nous vous invitons à aller voir la suite de cet article afin de comprendre comment fonctionne ce programme et changer ainsi votre vie sur ce sujet.

En quoi consiste ce programme sans chirurgie ?
- Consommer les vitamines et les produits naturels de plantes pour équilibrer vos hormones et apporter tous les éléments nécessaires à la croissance de vos seins.
- Utiliser un complexe homéopathique pour enlever les blocages de la cause première de l’arrêté de croissance de vos seins.
- Ecouter confortablement des enregistrements audio chez vous pour repartir le processus naturel de croissance.
- Opter pour un laser thérapeutique, des diagrammes précis de point de médecine orientale et des conseils alimentaires afin de pousser sa vitalité, sa bonne humeur et secourir la croissance.

Ingrédients exigés pour réussir ce programme
Il s'agit d'un panachage d’ingrédients des capsules comportant une dizaine de plantes évidentes régulièrement par leur efficacité dans le traitement de l’augmentation des seins sans bistouri.

Les plantes utilisées sont le fenugrec, l’igname sauvage, le fenouil, le houblon, le trèfle rouge, le palmier nain, le chardon Marie et la luzerne.

De même, on utilise d’autres ingrédients homéopathiques dans ce programme à savoir: Pulsatilla 9ch, Cyclamen 9ch, Natrum Muriaticum 9ch, Ignatia 9ch, Silicea 9Ch, Actea Racemosa 5ch, Phytolacca 5ch, Folliculinum 7ch, Mammary Gland 4D, Connective Tissues 4D et Ovary 4D.

L’utilité de ces plantes ?
- Le Fenugrec : en matière de phytoestrogène, les graines de fenugrec sont fréquemment employées afin d’aider à la lactation et faire agrandir la poitrine.
- Le Fenouille : il est efficace en termes d’augmentation du volume des glandes mammaires et doses normales.
- Le houblon : il est spécialement énergique pour celles qui ne produisent couramment pas assez d’oestradiol (Milligan et al 2000).
- L’Igname sauvage (wild yam) : malgré que cette plante soit une source directe de progestérone, elle demeure tout de même une excellente source de phytoestrogène.
- Le trèfle rouge, le chardon Marie et le palmier nain : sont des plantes qui ont l’aptitude d’interdire la multiplication de testostérone.
- La luzerne : elle est jointe au mélange pour pousser la reminéralisation et assister à diminuer la fatigue.

Au contraire de la chirurgie esthétique, et malgré que l’augmentation mammaire sans aucun agissement chirurgical ne permet pas de gagner plusieurs tailles de bonnet immédiatement, elle réclame de l’assiduité et de la constance.

Côté tendances, les formules naturelles en matière de compléments alimentaires, crèmes et exercices physiques vous permettront de grossir vos poitrines sans chirurgie.

Ainsi prend fin notre article concernant l’augmentation des seins sans chirurgie. En ce qui concerne le sujet des femmes qui cherchent à allaiter avec des implants et la question qui en escorte à savoir : les seins vont-ils se transformer pendant la grossesse ? Vous en retrouverez la réponse dans nos prochains articles.


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin