Devis Mondial Santé

2021 est l’année du « Mésolift » ou le « skinbooster »

Par Mondial Santé


Publier le 12/01/2021 à 09:03



Avec un Peeling, une mésothérapie ou des injections, la médecine esthétique a abouti d’énormes changements esthétiques sans passer par le bistouri.

Parmi les autres nouvelles techniques esthétiques qui attireront l’attention en 2021, on note le « mésolift », connu en médecine esthétique Tunisie par son rapport avec la mésothérapie en médecine anti âge.

Selon les spécialistes plastiques, la séance de mésolift, nommée aussi de « skinbooster » permet de véhiculer les nutriments et l’hydratation obligatoires à la peau afin de combler les décadences du visage et des mains.

En quoi consiste le mésolift ?
Le mésolift est une formule de médecine esthétique qui a pour principe l’usage de très fines aiguilles.

A travers ce procédé les spécialistes de mésothérapie et en combinant l’acide hyaluronique aux vitamines antioxydantes et aux minéraux, travailleront pour redonner à la peau son éclat et sa fraicheur.

A cet égard, le mésolift sert à :

  • régénérer la peau,
  • estomper les rides et ridules,
  • prévenir l’apparition de nouvelles rides.


Déroulement de la séance de mésolift
Côté pratique, le praticien entame d’abord par injecter le produit ou le composé d’acides aminé, de vitamines et d’acide hyaluronique non réticulé.

A cette étape, un analgésique peut être majoré à ce panachage pour plus de confort lors des injections.

L’utilisation de cet acide hyaluronique non réticulé vise à bénéficier de ses propriétés revitalisantes et non de l’effet volumateur.

En parallèle de l’aptitude revitalisante de l’acide hyaluronique, le mésolift arbore la faculté antioxydante des vitamines. Enfin, et tenant compte du nombre de séances qu’il fallait réaliser afin d’atteindre le résultat souhaité, le praticien espace les injections de 1 cm sur la surface traitée.

Résultat final. L’option du « skinbooster » vous garantit le rajeunissement de la peau ainsi que sa vitalité.

Suites de la séance de skinbooster
Parmi les effets du recours au mésolift, c’est qu’il est totalement indolore grâce à l’analgésique présent dans le produit injecté.

Certes, et compte tenu de l’effet des piqures, des rougeurs apparaissent mais disparaissent rapidement au bout de quelques heures. Pour cela, les spécialistes utilisent de fines aiguilles afin d’éviter les hématomes.

A noter qu’au cas où le médecin utilise des canules, il est conseillé de mettre une crème à base d’arnica afin de dérober les hématomes.

Résultat d’une séance mésolift
Comme déjà souligné en avant, lors de toute séance de mésolift, on se permet de stopper la survenue des rides et d’alimenter la peau.

Même en apportant à la peau hydratation, protection et nutrition, cela ne soit pas visible dès la première séance. Ainsi, il est préférable de recourir à plusieurs séances, 2 à 3 par an, pour :
• décrocher un teint éclatant et une peau souple,
• dissimuler les ridules et rajeunir la peau.


Prix skinbooster/mésolift en Tunisie
Pour savoir le coût d’une séance mésolift, cela dépendra de la partie marquée et de la quantité d’injections que le traitement demandera.

Ainsi, et pour plus de détails sur les prix de « skinbooster » en Tunisie, il suffit d’envoyer une demande de devis gratuitement en ligne et le staff de Mondial Santé vous répondra rapidement.


Nos Services
Des packs sur mesure
Prise en charge et accueil VIP
Assistance tout au long du séjour
SAV après le retour au pays de résidence
Comment ça se passe ?
Réception du dossier médical
Demande de devis et négociation des prix
Validation du devis
Préparation du voyage et planification du séjour
Accueil et prise en charge
Suivi du traitement et maintien du lien entre le patient et le médecin